COMMENCEZ LA NOUVELLE ANNÉE DU VIN
L'EXPOVINA Primavera est bien plus qu'un complément attrayant aux navires à vin de Zurich et plus que votre réponse en tant que producteur et distributeur de vin à la guerre des prix des distributeurs. Pour vous, c'est le début d'une nouvelle année vinicole! Une occasion idéale pour proposer dès le printemps votre offre actuelle et le nouveau millésime pour la dégustation et pour établir des contacts personnels précieux avec un nouveau segment de clients, peut-être un peu différent, plus jeune. Et enfin, votre clientèle régulière sera également fascinée par votre offre tendance dans le magnifique environnement de PULS 5.Nous nous réjouissons avec vous d'une 16ème réussie. Auflage der EXPOVINA Primavera.
Quartier des tendances Zurich - Ouest
Au cours des deux dernières décennies, l'ouest de la ville de Zurich s'est considérablement transformé. Le départ de l'industrie a créé un espace urbain pour le développement d'idées créatives. L'ancienne zone industrielle est devenue un quartier autonome et attrayant. Zurich-Ouest, comme on appelle la zone autour de la place Escher-Wyss et du Hardturm, est définitivement devenu le quartier tendance de la métropole de la Limmat. En 2004, le PULS 5 a été inauguré en son centre. Et l'année suivante, EXPOVINA Primavera a fêté sa première dans l'ancienne halle de fonderie d'EscherWyss. Primavera est une véritable opportunité pour le commerce du vin de présenter dès le printemps les tendances actuelles du vin à un public ouvert dans une ambiance unique.
C'est à juste titre que le salon EXPOVINA Primavera au PULS 5 est qualifié de "salon du vin avec un avenir". En effet, le développement de Zurich-Ouest est loin d'être terminé. On ne peut même pas parler de mi-temps. La population du district urbain 5 de Zurich a augmenté de plus de deux tiers au cours des dix dernières années. Aujourd'hui, plus de 8'000 personnes vivent dans la partie ouest de ce quartier tendance, où se trouvaient des usines il y a quelques décennies ! Le fait que l'ouest de Zurich soit également le plus jeune de tous les arrondissements de la ville de Zurich s'ajoute à cela. Nulle part ailleurs dans la métropole de la Limmat, la proportion de personnes jeunes et à fort pouvoir d'achat n'est aussi élevée.
Enfin, l'énorme dynamisme de Zurich-Ouest se traduit également par une croissance rapide de l'emploi. En 2005, 19 200 personnes travaillaient dans le quartier tendance, elles sont aujourd'hui près de 33 000 et la ville s'attend à ce qu'il y en ait 10 000 de plus à long terme. Plus des trois quarts des emplois sont occupés par des pendulaires. Pour les commerces proposant des marchandises ou des services dans le quartier, il en résulte un nombre considérable de clients supplémentaires.
PLAN DU HALL 2024
Plan du hall Primavera 2024 (Mis à jour en janvier 2024)
CONCEPTION DU STAND
Grâce à ce concept généreux, chaque stand devient un stand d'angle convivial pour les visiteurs, offrant beaucoup de place pour la dégustation ainsi que pour les conseils et les discussions.
Une répartition généreuse des stands
Stylés et discrets, les stands forment un cadre qui place vos vins au centre et invite votre clientèle à s'attarder. La version la plus petite (3 × 2 m) comme la plus grande (4 × 2 m) du stand dispose d'un panneau avec logo, d'une étagère murale pour présenter les vins et d'un large comptoir de dégustation. Selon les disponibilités, il est également possible de louer des stands doubles.
Pour l'aménagement de votre stand, il est possible d'obtenir un grand nombre de prestations supplémentaires sur le portail des exposants. Il s'agit notamment de produits tels que des caves à vin, des prises de courant ou divers accessoires de stand pour la dégustation de vin.
Profitez de cette occasion pour faire connaître vos connaissances et vos vins à un public intéressé. Participez à nos efforts d'éducation au vin et présentez vos produits sur une plateforme exclusive.
Profitez de cette occasion non seulement pour présenter vos produits, mais aussi pour nouer des liens précieux avec des prestataires de services du monde du vin, tels que des voyagistes et des établissements d'enseignement.
Participez à l'Expovina Primavera pop-up corner et célébrons ensemble la diversité et l'innovation du monde du vin !
FIXATION DES PRIX
PRIMAVERA MEDIO
sur demandePRIMAVERA GRANDE
sur demandeDimensions du stand 4 x 2 m
PRIMAVERA DOPPIO
sur demandeSERVICES DE MARKETING
Avec notre vaste campagne publicitaire et de RP, nous ne visons pas seulement les connaisseurs de vin expérimentés, mais aussi un public urbain plus jeune qui souhaite découvrir le monde fascinant du vin et, en tant qu'exposant, vous bénéficiez de nombreux nouveaux contacts et clients.
La campagne comprend les mesures suivantes :- Affiches F12
- Publicité dans les transports publics
- Publicité sur les radios locales et à la télévision locale
- Une large présence dans la presse écrite
- Couverture éditoriale dans la presse écrite et les médias électroniques
- Nouveaux médias comme Facebook et Instagram
Un salon réussi est créé par un bon mélange de clients fidèles et de nouveaux clients. Pour attirer la clientèle, le salon offre des e-flyers et des bons en papier. Un nombre minimum doit être commandé par chaque exposant pour leurs clients dans le portail.
MESURES PUBLICITAIRES -
Publicité par affichage dans les gares, arrêts, trams, annonces dans les revues spécialisées et la presse quotidienne, publicité radio et télévision.
ACCÉS - PRIMAVERA
Le PULS 5 est idéalement situé et facilement accessible par les transports publics et privés.
Transports publics :
Avec le tram n° 4 à partir de Zurich HB-Bahnhofquai et HB-Sihlquai ainsi qu'à partir de Zurich-Altstetten Nord.
Avec le tram n° 17 à partir de HB-Bahnhofstrasse, HB-Bahnhofquai et HB-Sihlquai jusqu'à Förrlibuckstrasse.
Depuis les stations Technopark et Förrlibuckstrasse, le PULS 5 est accessible en 2 à 3 minutes à pied.
Les lignes de bus 33 et 72 s'arrêtent sur le Hardbrücke à la station Schiffbau, ainsi que la ligne de tram n° 8, quasiment devant la porte.
Depuis la gare de Hardbrücke, EXPOVINA Primavera est accessible à pied en 10 minutes maximum.
Moyens de transport privés :
En quelques minutes, le visiteur motorisé en provenance de Berne/Bâle et de Suisse orientale peut atteindre la Hardturmstrasse par la sortie d'autoroute Zurich-City. Six parkings, de nombreux emplacements de stationnement et un parc & Ride sont à disposition dans les environs.