TRAVAILLER CHEZ EXPOVINA
Offres d'emploi
À propos de nous ?
Expovina AG - est l'organisation leader des foires aux vins en Suisse et organise depuis plus de 60 ans des événements viticoles pour la branche viticole suisse. Avec plus de 70'000 visiteurs de salons, les manifestations d'EXPOVINA Primavera, du Wine Trophy et des légendaires Weinschiffe au Bürkliplatz font partie des événements les plus réussis de la branche viticole suisse avec un rayonnement international. Expovina AG est sous une nouvelle direction depuis avril 2022 et est une filiale de l'entreprise événementielle Aroma AG.
Nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature complet, y compris l'indication de tes prétentions salariales sur une base annuelle ainsi que ta date d'entrée la plus proche possible, à l'attention du Direction Expovina AG - merci d'utiliser le formulaire ci-dessous pour ta candidature. Merci
Employé événementiel - Recrutement
- Facility Management
- Personnel de service
- Service des verres
- Vendeurs pour les stands d'information
- Logisticiens pour la livraison de marchandises, gestion des stocks
- autres
Postulez dès maintenant pour l'exposition de vins de novembre.
EMPLOIS À TEMPS PLEIN ET DESCRIPTIONS D'EMPLOIS SPÉCIFIQUES
EVÉNEMENT-SUPPORT / FLEX HANDYWOMEN - HANDYMAN
Profil du poste: Femme à tout faire/Homme à tout faire pour le salon du vin Expovina 2024 (29.10.24 - 15.11.24)
Localisation: Port Bürkliplatz - Expovina
Point de rencontre/Heure: Tous les jours, environ 5 heures
Description du poste:
En tant que support d'événement pour l'Expovina, vous êtes responsable de divers travaux manuels, réparations et soutien général pendant le salon du vin. Votre flexibilité et vos compétences manuelles sont alors essentielles pour assurer le bon déroulement de l'événement.
Tâches principales
- Divers travaux manuels
- Réparations et entretien sur le site d'exposition
- Soutien de l'équipe événementielle en cas de besoin
Exigences en la matière :
- Polyvalence manuelle
- Expérience dans le facility management
- Fiabilité et autonomie
- Capacité à travailler en équipe
- Permis de conduire pour petits transports est un avantage
Horaires de travail :
- Pendant l'exposition Expovina : tous les jours, environ 4 à 6 heures sur place, horaires précis à convenir avec la direction d'Expovina. Les vendredis sont également possibles en concertation.
- Aide au montage
- Aide au démontage
Si vous êtes habile de vos mains, que vous faites preuve de flexibilité et que vous souhaitez faire partie d'un événement passionnant, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !
COLLABORATEUR / COLLABORATRICE DE PROJET (80 à 100%)
FERMETURE DES INSCRIPTIONS
Tu es responsable de l'organisation, de la réalisation et du suivi de manifestations et d'événements pour le commerce du vin en Suisse.
En tant que manager d'événements, tu es confronté quotidiennement à de grands défis. Si ce poste t'intéresse, tu dois en tout cas posséder les compétences suivantes :
- formation commerciale
- et/ou études en sciences économiques
- Longue expérience dans la mise en œuvre d'événements / connaissances du secteur
- Excellente compréhension des processus logistiques complexes
- Allemand courant et bonnes connaissances d'une deuxième langue nationale
- une pensée orientée vers le client
- Talent d'organisation
- flexibilité et créativité
- compétences interculturelles
- un bon sens des tendances actuelles
- excellentes compétences sociales
- capacité à travailler en équipe
- expertise entrepreneuriale
- mise en réseau et réflexion "outside the box".
- créativité
- Pensée analytique
- Grande résistance au stress
- Tu es responsable de l'organisation, de la réalisation et du suivi de manifestations et d'événements de grande envergure.
- Tu gères les demandes d'événements.
- Tu participes à des événements marketing, y compris des activités de vente.
- Tu coordonnes les interfaces internes, les fournisseurs et les partenaires.
- Tu travailles en étroite collaboration avec la direction et l'équipe marketing.
- Tu effectues des tâches administratives générales dans ton domaine de responsabilité.
Tes avantages :
- De bonnes prestations sociales, un modèle de bonus attractif et 5 semaines de vacances par an.
- Un environnement de travail moderne et hybride, des événements et des boissons gratuites.
- Une équipe très motivée et performante qui sait aussi faire la fête.
Tu es intéressé(e) ?
Nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature complet, y compris l'indication de tes prétentions salariales sur une base annuelle ainsi que ta date d'entrée la plus proche possible à Expovina AG - Merci d'envoyer ta candidature à pascal {@} expovina.ch
VENDEURS/VENDEUSES DE VIN TEMPORAIRES POUR LES BATEAUX EXPOVINA WEINSCHIFFE
FERMETURE DES INSCRIPTIONS
Période d'intervention : 2 novembre - 16 novembre
Lieu d'intervention : Expovina Weinschiffe, Zurich
Tâches :
- Vendre activement des vins aux visiteurs des bateaux à vin d'Expovina.
- Conseiller les clients sur les différents types de vin, leur origine, leurs caractéristiques gustatives, etc.
- Présentation et dégustation de vins.
- Entretien et réapprovisionnement du stock de marchandises.
- Collaboration avec les fournisseurs de vin et les autres équipes de vente
Conditions requises :
- maîtrise de la langue allemande.
- Expérience dans le domaine du vin ou, du moins, un vif intérêt et une volonté de s'adapter rapidement.
- avoir une attitude aimable et sympathique.
- une forte orientation client et service.
- esprit d'équipe et flexibilité.
Les avantages :
- Travail dans un événement unique au cœur de Zurich.
- Collaboration avec des négociants en vin renommés et possibilité de formation continue dans le domaine du vin.
- Rémunération attrayante.
Candidature :
Veuillez noter qu'Expovina se charge uniquement de transmettre les inscriptions aux négociants en vin intéressés via le portail interne des exposants.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature et de vous accueillir bientôt à bord des bateaux à vin d'Expovina ! expo (@) expovina.ch